Vous êtes ici

Eugène mène l'enquête au Domaine Royal de Randan (visites théâtralisées)

Manifestation

Menez l'enquête et glissez-vous dans la peau d'un détective au Domaine Royal de Randan !

Les mercredis 21 juillet, 4 et 18 août, de 15h à 16h30, l'Office de Tourisme Terra Volcana et le Domaine Royal de Randan vous proposent à travers une visite théâtralisée de déployer vos talents de déduction et de partir à la chasse aux indices pour résoudre une énigme.

INTRIGUE ET MYSTERIEUSES DISPARITIONS

Au XIXème siècle, de nombreuses œuvres d’art sont acheminées au Domaine Royal de Randan par la famille royale d'Orléans, laquelle vient d'acquérir le château, son parc et ses forêts en 1821. Certaines pièces de collection disparaissent mystérieusement… Êtes-vous prêt à aider Eugène, l’intendant du Domaine, à les retrouver ?

Réservation des sorties minimum 2 jours avant la date de la visite.

Réservation auprès des bureaux de Terra Volcana :

04 73 38 59 45 ou accueil@terravolcana.com

Réservation en ligne en cliquant sur le lien suivant :

https://www.terravolcana.com/agenda/les-visites-theatralisees-insolites-randan-et-sa-chasse-au-tresor-mysterieuses-disparitions-eugene-mene-lenquete/

Âge minimum : 8 ans

Tarifs : 8€ (adulte), 6€ (enfant entre 8 et 15 ans)