Vous êtes ici

Partager

Programme du mois de juin à Randan

Manifestation

Le Domaine Royal de Randan vous donne RDV à partir du 2 juin 2021, tous les jours sauf le mardi, de 14h à 19h. En complément des visites habituelles du Domaine, de ses bâtiments, ses collections, son parc et ses jardins, plusieurs évènements thématiques pour petits et grands sont au programme des animations du mois de juin.

Samedi 19 et dimanche 20 juin de 10h à 19h : 9e édition de Randanplants. Exposition de producteurs et professionnels du jardin d’agrément : plants, bulbes, plantes fleuries, arbustes, rosiers, légumes oubliés, outils, mobilier, producteurs bio, conseils, livres, sensibilisation à l’environnement… près d’une centaine d’exposant au service des amateurs de jardins et de la nature. Restauration sur place. Accès au parc et aux exposants : 3 €. Gratuit pour les moins de 16 ans. Organisé par l’association des Amis du Domaine Royal de Randan.

Samedi 26 juin, « À la rencontre des amphibiens » de 20h à 23h (en fonction du couvre-feu en vigueur). Propices aux histoires d’amours, les mares et les petites flaques du domaine accueillent au printemps plusieurs espèces d’amphibiens aux allures très différentes : salamandre, grenouilles, crapauds … Apprenez à les reconnaître par leurs formes et leurs chants. Tout public dès 7 ans. Gratuit dans la limite des places disponibles (jauge 25 personnes, réservation conseillée).

Dimanche 27 Juin à 16h, spectacle pour le jeune public « J’ai avalé un pépin » par la compagnie Ces Temps-ci. Gratuit jusqu’à 26 ans, 6€ pour les adultes. Tout public à partir de 5 ans.

Renseignements et réservations : domaine.randan@auvergnerhonealpes.fr / 04.70.41.57.86

Pour retrouver toute la programmation de la saison 2021 du Domaine, c'est par ici :

http://m.domaine-randan.fr/programme-de-la-saison-2021-au-domaine-de-randan