Vous êtes ici

Partager

Concert du Quatuor Métamorphoses le 29 juillet 2021

Manifestation

Le 29 juillet 2021 à 19h, RDV pour un concert du quatuor à cordes Métamorphoses, constitué de jeunes musiciens issus des conservatoires nationaux supérieurs de Paris et Londres.

Une métamorphose progressive et infinie de quatre individualités par la fusion de leurs timbres, de leurs dynamiques et de leurs énergies vers un univers qui leur est propre.

Le quatuor Métamorphoses a obtenu un Master de musique de chambre. Ils se perfectionnent régulièrement avec les membres des Quatuor Ebène et Quatuor Modigliani et ont reçu de nombreux prix nationaux et européens.

100 ans après la mort de Camille Saint-Saëns, le quatuor rend un hommage au compositeur du Carnaval des animaux et de la Danse Macabre en interprétant son quatuor à cordes. Les musiciens enrichiront également ce concert du quatuor n°9 en Do Majeur de L. v. Beethoven et de la facétieuse Sérénade italienne d'Hugo Wolf.

Plein tarif : 10 € Tarif réduit : 6 €

Réservation : asso.leguerinet@gmail.com / 04 70 41 57 86 Concert proposé dans le cadre du Festival du Guérinet, en partenariat avec le Domaine Royal de Randan.