Vous êtes ici

Partager

26 mars 2020 : faîtes votre Grande Lessive à Randan !

Manifestation

C’est un peu le « before » du Domaine Royal de Randan, avant l’ouverture officielle de la saison 2020 le 25 avril prochain.

Le 26 mars 2020, pour la 5ème année consécutive, le Domaine Royal de Randan se joint à l’opération mondiale La Grande Lessive et devient l’écrin des arts participatifs.

Le but ? Permettre aux artistes, petits et grands, amateurs ou confirmés, d’exposer leurs réalisations dans les allées du parc. Une seule condition, ces dernières doivent pouvoir être accrochées sur des fils à linge tendus pour l’occasion.

Exceptionnellement, le Domaine Royal de Randan sera ouvert gratuitement de 10h à 18h le 26 mars 2020 afin d’accueillir les visiteurs qui souhaiteraient découvrir les œuvres exposées.

#LaGrandeLessive2020

Depuis sa création, La Grande Lessive® a déjà séduit plus de trois millions de personnes de tous âges et conditions. Le principe est simple, lors d’une même journée, des fils à linge sont tendus dans des espaces publics du monde entier et chacun est invité à venir y accrocher ses créations (dessin, peinture, collage) ou à simplement flâner pour admirer les réalisations des artistes locaux.

Infos et renseignements :

domaine.randan@auvergnerhonealpes.fr

04.70.41.57.86