Vous êtes ici

Partager

24 juillet - Projection gratuite de courts-métrages

Nouveauté

Trois séances de cinéma en plein air sont proposées gratuitement au public du Domaine Royal de Randan (propriété de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ) cet été. Pour la seconde séance vendredi 24 juillet à 21h45, n'hésitez-pas à venir découvrir une série de courts-métrages sélectionnés par l'equipe du Festival du court métrage de Clermont-Ferrand.

Le parc sera ouvert dès 20h pour un piquenique tiré du sac avant la projection.

Les courts-métrages diffusés :

- Debout Kinshasa

- Dorothy la vagabonde

- Our Wonderfull nature

- Hopptornet

- Les indes galantes

- L'homme aux oiseaux

- Nefta football club

- A single life

- Pile Poil

 

Les autres dates de l'été à Randan :

- Dimanche 2 août à 18h00 : Concert sous les cèdres. 

Après leur résidence au Château du Guérinet (Saint-Priest-Bramefant), Filippo Riccardo Biuso, clarinette, Olivier Marger, violoncelle et Marianne Salmona, piano, interprètent deux grands classiques du répertoire de musique de chambre et vous font découvrir une pièce contemporaine : Trio n°4 en Sib Majeur op. 11 de Ludwig van Beethoven / Snow, Moon and Flowers de Camille Pépin / Trio en la mineur, op. 114 de Johannes Brahms. La pianiste Marianne Salmona jouera sur l'un des pianos historiques du Domaine, le Stenway droit de 1905. A l’issue du concert, retrouvez les artistes autour du verre de l’amitié et profitez des pelouses du parc pour un pique-nique tiré du sac (fermeture du Domaine à 21 h). Annulation en cas de mauvais temps. Plein tarif 10 € / Tarif réduit : 8 €

- Vendredi 21 août à 21h00 : La Tortue Rouge, film d'animation de Michael de Wit. À travers l’histoire d’un naufragé sur une île déserte tropicale peuplée de tortues, de crabes et d’oiseaux, La Tortue rouge raconte les grandes étapes de la vie d’un être humain. Le parc sera ouvert dès 19h30 pour un piquenique tiré du sac avant la projection.

Infos : Tél. 04 70 41 57 86.

Mail. domaine.randan@auvergnerhonealpes.fr