Vous êtes ici

Partager

17 juillet 2020 : projection gratuite du film Edmond

Nouveauté

Trois séances de cinéma en plein air sont proposées gratuitement au public du Domaine Royal de Randan (propriété de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ) cet été. Pour la première séance vendredi 17 juillet à 21h45, n'hésitez-pas à venir découvrir Edmond, comédie dramatique historique d’Alexis Michalik autour de la personnalité d’Edmond Rostand, l’auteur de Cyrano de Bergerac.

Synopsis :

Paris, 1897. Edmond Rostand n'a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d'angoisses. Il n'a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n'est pas encore écrite. Faisant fi, entre autre, des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, se met à écrire dont il n'a que le titre : Cyrano de Bergerac.

Les autres dates de l'été à Randan :

- Vendredi 24 juillet à 21h45 : Série de courts métrages. Le parc sera ouvert dès 20h pour un pique-nique tiré du sac avant la projection.

- Vendredi 21 août à 21h : La Tortue rouge, film d’animation de Michael Dudok de Wit.

À travers l’histoire d’un naufragé sur une île déserte tropicale peuplée de tortues, de crabes et d’oiseaux, La Tortue rouge raconte les grandes étapes de la vie d’un être humain.

Le parc sera ouvert dès 19h30 pour un piquenique tiré du sac avant la projection.

Infos :

Tél. 04 70 41 57 86.
Mail. domaine.randan@auvergnerhonealpes.fr